Battle for Extranite [Gamecodeur Gamejam #24]
Raphytator Il y a 2 ans Premium Pro2

Salut les codeurs !

Je vous présente Battle for Extranite, un Tower Defense développé pour la Gamecodeur Gamejam #24.

Le jeu a été développé avec Atomic Toaster, qui s’est occupé des graphismes, je me suis occupé de la programmation du jeu, de la composition des musiques, et de la récupérations des sons.

Le jeu est un Tower Defense : vous devez survivre face à des vagues de monstres de plus en plus coriaces. Vous gagnez des crédits périodiquement afin de construire et d’améliorer vos structures.

(Cliquez, c’est un Gif)

Pour ce jeu, j’ai utilisé la lib Jumper afin de m’aider dans la mise en place du Pathfinding. Nous voulions mettre plus de contenus que le temps ne nous le permettait, nous avons donc revus nos objectif à la baisse plusieurs fois. Cependant le projet nous as beaucoup plu, la collaboration s’est très bien passée, et nous souhaitons continuer le développement du jeu afin de rajouter des structures, des monstres, et d’autres mécaniques.

Le jeu est difficile, forçant le joueur à une prise de décision rapide, et à user de stratégie quand aux actions à effectuer.

Le développement a duré plus de 80 heures sur deux semaines, et nous sommes très content du résultat.

Nous allons continuer de faire des projets ensemble, nous avons une autre idée de projet qui nous tient à coeur.

Nous espérons que cette première version du jeu vous plaira, nous avons mis de côté pas mal de choses que nous souhaitons ajouter dans de futures versions afin de parfaire l’expérience de jeu.

Comments (2)

Moi aussi j’ai pris de sacrés fessées ! Faut bien utiliser les murs, mais c’est vrai qu’on roule pas sur l’or alors c’est chaud de faire un « passage forcé » pour les ennemis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.