Devlog #3 Lysdor

2 réflexions au sujet de “Devlog #3 Lysdor”

  1. Mmmmmmh….
    Coder bourré ?
    Ca peut être une solution…
    J’essaierai.

    Sérieusement, ne te mets pas la pression, ça serait dommage de te décourager parce que tu survoles les ateliers. Prends le temps de bien assimiler, c’est pas grave si t’es pas dans les temps, tu en feras un projet hors GameJam. Le but des Jam c’est simplement de nous amener à effectuer un projet dans sa globalité et surtout de le finir.

    En tout cas accroche toi et surtout ne te dégoûte pas, l’important c’est de se faire plaisir en apprenant, tu le sais déjà très bien puisque tu fais un jeu éducatif.
    Allez, courage, et bon code !

  2. Merci pour ton commentaire tu as raison 🙂
    Bien pour ça que j’ai pris le temps hier de faire le vide et de reprendre un peu plus sereinement ce matin !
    En effet le but est juste de sortir au moins un truc pour la fin et puis de m’atteler sur le long terme pour le finir vraiment avec tout ce que je voudrais mettre autant en matière de code que d’esthétique !

    Bon courage à toi et merci encore 🙂

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