Dungeon survivor – Gamjam#24 – The Grid

6 réflexions au sujet de “Dungeon survivor – Gamjam#24 – The Grid”

  1. Ouais ça marche !
    Hello Cyril, j’ai essayé plusieurs fois hier de te laisser un commentaire, mais le site déconnait, et que pour ton devlog à toi en plus !
    Et comme par hasard c’était super important: tu t’es planté sur le lien itch.io, on peut pas télécharger, ça renvoie vers ton projet.
    Voilà !

  2. Ouiiiiiii! Je suis devenu riche et célèbre!

    Excellent. ^^
    Les tuiles sont chouettes et l’affichage est trop beau.
    T’as aussi une bonne gestion du menu. Quand je pense que je galère à empêcher mon jeu de se lancer en arrière plan à l’affichage d’un menu. X)

  3. Merci à vous deux d’avoir pris un moment pour tester mon petit jeu !
    Comme je suis pas un crack en programmation, j’essais de faire simple avec mes connaissances. J’ai simplement utiliser 2 images pour chaque choix ( Jouer et Instructions) et quand le joueur bascule de l’une à l’autre avec les flèches directionnelles je change l’image à l’aide des conditions booleennes (vrai, faux) pour choisir l’image qui va j’afficher dans le Draw. Pour que le jeu ne démarre pas dés le menu il te faut diviser ton jeu en scènes ou phases. Et ainsi toujours avec des conditions tu n’exécutes que la partie de ton code qui correspond à ta scène. C’est bien explique dans l’atelier shooter. Expl : phaseDeJeu = « menu » ; phaseDeJeu = jouer » etc…  » If phaseDeJeu = »menu then (là tu y met ton codeà executer pendant le menu) end »
    Bon courage et bon code

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