StarGrid Devlog #3

12 réflexions au sujet de “StarGrid Devlog #3”

  1. Très bel avancement ! Les top-down sont à l’honneur pour la Jam 😉
    J’espère que tu vas t’en sortir avec tes champs de visions !

  2. Merci Wile pour ton commentaire 🙂
    Si le temps me le permet je regarderai le lien que tu m’as passé qui explique un peu le raytracing en 2d (au pire je verrai ça après la jam, ça m’intéresse de toute façon). Si non je pense qu’en l’état actuel c’est déjà pas mal pour les champs de vision. 🙂

  3. vraiment sympa ton système de cône, sa me fait penser à « stealth inc ». en tout cas merci pour l’explication de ta méthodologie 😉 c’est bon de savoir comment résonnent les autres codeurs
    hate de voire ta prochaine devlog !

  4. Moi qui craignais de m’être trop étendu dans mes explications, ton commentaire me rassure !
    Merci et bon code 🙂

  5. Allez Lysenti ! La suite ! On veut jouer nous ! Et je veux pas te mettre la pression ( si je dis ça forcément c’est qu’en fait je veux te la mettre ^^ ) mais les autres ont déja soumis des trucs pas mal !

  6. Haha Lost en mode coach !! 😀

    J’ai bien avancé hier soir, et je bosse toujours mieux avec un peu de pression de toute façon. J’ai déjà fait un tri entre ce que j’ai besoin d’implémenter rapidement et ce qui pourra être ajouté après l’échéance de la Jam. Le prochain devlog sera normalement accompagné d’une version jouable, ou du moins testable, et ça devrait être d’ici demain à vendredi !
    Ce qui me laissera le week end pour corriger les bugs que j’aurais manqués. 🙂

    Merci coach ! 😉

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