City Zombie

9 réflexions au sujet de “City Zombie”

  1. arg dommage on rien sur le gif mais d’après ton texte tu as superbement progressé
    please agrandi le gif parce que là il gâche ton travail lol

  2. merci pour ton soutien plissken ! j’ai modifié le gif si non il faut cliqué dessus pour agrandir 😉
    Je ferai une devlog media la prochaine fois

  3. Salut Ducklear. Je suis impressionné par l’IA de tes habitants ! Ca semble prometteur. 🙂

    Bon courage et bon code !

  4. Merci lysenti mais je suis encore loin d’un belle IA et puis il ne gère pas encore les collisions aaah.. t’en de chose à faire ^^

  5. Hey ! Je l’avais pas vu passer ton projet !
    Les joies de l’atelier machine à état.
    Je vais suivre ça… Et je mettrais ton code à 1000 poules pour voir ! 😉

  6. Salut !

    Je viens de voir ton jeu, il me fait penser à un Gnomoria, Dwarf Fortress ou encore Towns.
    C’est cool de bosser sur un projet comme ça. Mais en tant que premier projet, je pense que tu as mis la barre assez haute.
    Cela dit, il ne faut pas se décourager et avancer petit à petit. Comme le dit à juste titre David, quand on est au pied de la montagne, ce n’est pas le sommet qu’il faut viser, mais les 2 mètres qui te séparent de la prochaine étape (ou un truc dans le style, je ne me rappelle plus de ses mots exacts).

    En tout cas, un projet comme le tiens, avec machine à état, pathfinding, ça doit être intéressant. Je sais pas si ça me tenterais pas de partir la dessus après la gamejam en cours 😉

  7. On est d’accords. Au début je devais faire 3 bâtiments, des boutons pour créer des bonhommes, des zombies qui arrive aléatoirement et tout ça avec des déplacements horizontaux. Mais les rêves et l’imagination mon fait dérivé.. le pathfinding j’y suis pas encore ^^ mais du coup il y a tellement de chose à faire.
    Merci pour ton commentaire 🙂

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