Devlog #2 Progression du projet de Puissance 4 pour la Game Jam #24

2 réflexions au sujet de “Devlog #2 Progression du projet de Puissance 4 pour la Game Jam #24”

  1. Salut Dario, comme tu le sais je bosse sur un projet identique, je trouve que c’est un excellent exercice vu que je bosse avec des tableaux à 2 dimensions se me met face à mes lacunes et je me dis si je réussi à le faire c’est tout bon et c’est pour sa, même si j’ai pas fini pour la gameJam, je continue à le terminer jusqu’au bout…

  2. Salut Plissken, effectivement c’est un excellent exercice pour maîtriser les tableaux, j’ai appris énormément avec ce projet, j’ai aussi eu pas mal de difficultés et mis pas mal de temps a débugger mais à force de mettre des print un peu partout dans le code j’ai compris mes erreurs

    le print(tostring(maVariable)) est bien pratique pour comprendre ce qu’une variable renvoie sans faire planter le code

    C’est cool, que tu compte finir ton projet même si ce n’est pas pour la GameJam, c’est ce que je me fixe aussi comme objectif, finir quoi qu’il arrive. Bon courage a toi, et si je peux t’aider n’hésite pas. Mon projet est en cours de finalisation, je posterais un devlog dans la journée avec une démo jouable « normalement », et si je peux une petite présentation vidéo de la structure du projet avec le débug mais avec les enfants en confinement c’est pas gagné 😀

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