9 réflexions au sujet de “Ca avance, j’y crois, donc je post ;)”
Salut, je serais bien intéressé pour savoir comment tu as fait pour faire du débogage pas à pas avec Lua & Love2D, moi j’ai jamais pu le faire pour Love2D.
Salut ! T’as eu raison de poster ! Comme ça t’es obligé de finir !
Et pareil que Duruti, ça me tenterait de savoir comment tu as fait pour le mode débogage…
Bon code !
Bonjour à vous.
Je suis en train de préparer un google docs pour expliquer comment j’ai fait pour paramétrer VS Code. Je pense que ça pourras être utile à plusieurs d’entre-nous.
Hello Wile !
Ton jeu a l’air super et m’a tout l’air d’être déjà bien avancé en terme de fonctionnalités, ça promet !
J’ajoute que je me retrouve tout à fait dans la sensation que tu décris à propos de l’aspect graphique, ça peut même donner des idées de gameplay auxquelles on n’avait pas pensé. Enfin j’imagine qu’on fonctionne tous un peu différemment vis-à-vis de ça. 🙂
Merci Wile !
Mais faudrait pas que ça te retarde pour la jam !
Finis déja ton projet, on attendra pour le tuto ^^
Bon, voila, j’ai bossé sur ça aujourd’hui. Dites-moi si ça marche pour vous :
Si ça vous va, faudra pousser l’idée à David de diffuser plus massivement, je compte sur vous !!!
Super Wile !
A préciser dans ton tuto que les noms de dossiers ne doivent pas comporter d’espaces, j’ai eu du mal juste à cause de ça au moment de l’installation de Love2D support de Pyxelbyte. Alt-L me disait qu’il ne trouvait pas de fichier à l’emplacement désigné. J’ai renommé en virant les espaces et c’est passé.
Sinon pour le reste RAS, t’es un champion !
Merci beaucoup et retourne vite à ton projet ! La jam approche !
Et au fait : j’ai transmis à David 😉
Effectivement, le ALT+L n’aime pas les espaces dans le nom du dossier, j’ai précisé cette notion dans le doc 😉
Et merci pour la transmission à David. Lui qui utilise aussi parfois VSCode, ça pourra l’aider !
9 réflexions au sujet de “Ca avance, j’y crois, donc je post ;)”
Salut, je serais bien intéressé pour savoir comment tu as fait pour faire du débogage pas à pas avec Lua & Love2D, moi j’ai jamais pu le faire pour Love2D.
Salut ! T’as eu raison de poster ! Comme ça t’es obligé de finir !
Et pareil que Duruti, ça me tenterait de savoir comment tu as fait pour le mode débogage…
Bon code !
Bonjour à vous.
Je suis en train de préparer un google docs pour expliquer comment j’ai fait pour paramétrer VS Code. Je pense que ça pourras être utile à plusieurs d’entre-nous.
Hello Wile !
Ton jeu a l’air super et m’a tout l’air d’être déjà bien avancé en terme de fonctionnalités, ça promet !
J’ajoute que je me retrouve tout à fait dans la sensation que tu décris à propos de l’aspect graphique, ça peut même donner des idées de gameplay auxquelles on n’avait pas pensé. Enfin j’imagine qu’on fonctionne tous un peu différemment vis-à-vis de ça. 🙂
Merci Wile !
Mais faudrait pas que ça te retarde pour la jam !
Finis déja ton projet, on attendra pour le tuto ^^
Bon, voila, j’ai bossé sur ça aujourd’hui. Dites-moi si ça marche pour vous :
LUA-Love2D – Debug pas à pas
Si ça vous va, faudra pousser l’idée à David de diffuser plus massivement, je compte sur vous !!!
Super Wile !
A préciser dans ton tuto que les noms de dossiers ne doivent pas comporter d’espaces, j’ai eu du mal juste à cause de ça au moment de l’installation de Love2D support de Pyxelbyte. Alt-L me disait qu’il ne trouvait pas de fichier à l’emplacement désigné. J’ai renommé en virant les espaces et c’est passé.
Sinon pour le reste RAS, t’es un champion !
Merci beaucoup et retourne vite à ton projet ! La jam approche !
Et au fait : j’ai transmis à David 😉
Effectivement, le ALT+L n’aime pas les espaces dans le nom du dossier, j’ai précisé cette notion dans le doc 😉
Et merci pour la transmission à David. Lui qui utilise aussi parfois VSCode, ça pourra l’aider !