Ca avance, j’y crois, donc je post ;)

9 réflexions au sujet de “Ca avance, j’y crois, donc je post ;)”

  1. Salut, je serais bien intéressé pour savoir comment tu as fait pour faire du débogage pas à pas avec Lua & Love2D, moi j’ai jamais pu le faire pour Love2D.

  2. Salut ! T’as eu raison de poster ! Comme ça t’es obligé de finir !
    Et pareil que Duruti, ça me tenterait de savoir comment tu as fait pour le mode débogage…
    Bon code !

  3. Bonjour à vous.
    Je suis en train de préparer un google docs pour expliquer comment j’ai fait pour paramétrer VS Code. Je pense que ça pourras être utile à plusieurs d’entre-nous.

  4. Hello Wile !

    Ton jeu a l’air super et m’a tout l’air d’être déjà bien avancé en terme de fonctionnalités, ça promet !

    J’ajoute que je me retrouve tout à fait dans la sensation que tu décris à propos de l’aspect graphique, ça peut même donner des idées de gameplay auxquelles on n’avait pas pensé. Enfin j’imagine qu’on fonctionne tous un peu différemment vis-à-vis de ça. 🙂

  5. Super Wile !

    A préciser dans ton tuto que les noms de dossiers ne doivent pas comporter d’espaces, j’ai eu du mal juste à cause de ça au moment de l’installation de Love2D support de Pyxelbyte. Alt-L me disait qu’il ne trouvait pas de fichier à l’emplacement désigné. J’ai renommé en virant les espaces et c’est passé.

    Sinon pour le reste RAS, t’es un champion !

    Merci beaucoup et retourne vite à ton projet ! La jam approche !

  6. Effectivement, le ALT+L n’aime pas les espaces dans le nom du dossier, j’ai précisé cette notion dans le doc 😉
    Et merci pour la transmission à David. Lui qui utilise aussi parfois VSCode, ça pourra l’aider !

Laisser un commentaire

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.