Post pour la postérité : Mes débuts !
Lost In Code Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie2

Salut à tous !

Je joue le jeu et je poste ici mon premier jeu !

Enfin …

Jeu c’est un grand mot, c’est plutôt le résultat de mes débuts, et c’est là où j’en suis après avoir fini l’initiation.

Je suis content car j’ai avancé beaucoup plus vite que prévu, mais la dead line que je m’étais donné est là et je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que j’aurais voulu, je me console en me disant que je n’aurais jamais cru aller aussi loin en si peu de temps, et j’ai quand même réussi à livrer quelque chose.

Pas grave, je passe à la suite et je vous laisse ici la preuve que j’ai bien respecté tout comme il faut, les ateliers et tout le tintouin !

Puis des fois que ça puisse en encourager quelques uns, sur un malentendu.

J’ai tout fais moi-même, et ça se voit !

En plus j’ai pas du tout mis la priorité aux assets, c’est le code qui m’intéressait.

Alors mettez les lunettes de soleil et les bouchons anti-bruit.

Bon code à tous !

Inertie by Lost In Code

Comments (2)

Franchement t’as fais du super travail, t’as pas à rougir, il manque les tirs et la connaissance des tilemap et tu peux faire un shootem up de la mort.
Continue dans cette lancé et bon code

CHAMPAGNE !!!!
Mon premier joueur !
Snif…
Trop d’émotions.

Merci beaucoup de ton commentaire, il y a tellement d’idées qui me sont venues au cours du développement ! Mais j’ai trop de choses à apprendre et il faut bien que je mette la priorité aux leçons.
J’espère que j’aurais le courage de reprendre un jour ce petit prototype, parce que comme tout bon débutant, j’ai cru bien faire en mettant un bordel sans nom dans le code ^^.

En tout cas j’ai noté dans un coin ce qui me passait par la tête, et de toute façon je serai forcément ultra skillé si je ressort le bousin, ça me prendra pas beaucoup de temps de tout retaper.

Encore une fois, merci infiniment d’avoir pris de ton temps pour y jeter un oeil et m’avoir fais ton retour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.