1 réflexion au sujet de « 1er devlog: challenge de Robbygame »
Cette Game Jam m’a permis de mieux comprendre le Lua love2d pour tout ce qui concerne le stockage et l’affichage d’objet à l’écran (monstres, personnages, virus, tirs).
Même si je comprend les boucles et les tableauv(matrices) à 2 dimensions, j’étais bloqué concernant l’utilisation de stockage d’objets dans un tableau et/ou 2 tableaux 🙂
Je sais maintenant utiliser:
math.random() (que j’utilise dans la Game Jam pour simuler la vie du virus)
stockage d’objets multiples et leur affichage à l’écran
==> prochain objectif (pendant la Game Jam et après): maîtriser l IA (Intelligence Artificielle) et les math dans l affichage de zone précise à l’écran
1 réflexion au sujet de « 1er devlog: challenge de Robbygame »
Cette Game Jam m’a permis de mieux comprendre le Lua love2d pour tout ce qui concerne le stockage et l’affichage d’objet à l’écran (monstres, personnages, virus, tirs).
Même si je comprend les boucles et les tableauv(matrices) à 2 dimensions, j’étais bloqué concernant l’utilisation de stockage d’objets dans un tableau et/ou 2 tableaux 🙂
Je sais maintenant utiliser:
math.random() (que j’utilise dans la Game Jam pour simuler la vie du virus)
stockage d’objets multiples et leur affichage à l’écran
==> prochain objectif (pendant la Game Jam et après): maîtriser l IA (Intelligence Artificielle) et les math dans l affichage de zone précise à l’écran
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