Action RPG Prototype ( DevLog : 25/02/2020)
Takeru Grima Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie1

Dans ce devlog je vous présente mon avancée dans le développement d’un Zelda Like, la partie donjon en particulier.

Ici j’ai travaillé tout d’abord sur l’affichage et les collisions puis sur les ouvertures de portes avec clé ou par mécanisme. J’ai aussi codé l’ouverture d’un coffre contenant la clé qui s’affiche ensuite dans une UI très basique.

J’ai également ajouté une fonctionnalité importante à cause du style graphique qui est l’affichage d’information quand le joueur essaie d’ouvrir une porte indiquant si la porte peut être ouverte ou non et de quel manière. Cet affichage permet non seulement de donner l’information d’ouverture sur les portes affichés sur les murs de coté mais aide également le joueur à trouver le moyen d’ouvrir ces portes. Plus tard cet affichage sera certainement accompagné de l’affichage du bouton sur lequel appuyé pour obtenir des infos sur les portes.

C’est tout pour ce devlog 🙂 .

Bon code,

Salut !

Comments (1)

Bonsoir Takeru Grima,

J’adore le développement de ton jeu ainsi que les jeux en rapport avec la mécanique de Zelda. 🙂
Je te souhaite bonne chance pour le codage de ton jeu. 😀

Cordialement,
Codeur_debutant

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