2 réflexions au sujet de “Mon jeu « Sauve princesse! » est terminé!”
plutot sympa !
voila ce que je rajouterai et modifierai dans ton jeu pour améliorer l’expérience
– animer le hero
– ne pas avoir à appuyer sur O pour passer des portes ouvertes
– ensuite ( mais la c’est personnel ) mieux distinguer les murs cassables et incassables en supersayan ( et puis encore plus personnel : je mettrai les murs plus foncé 🙂
Sinon j’aime bcp l’ambiance sonore du jeu
PS : je l’ai presque fini , le boss me chope dans une des salles une fois que j’ai la clé bleue ! ( enfin je suppose que c’est la fin ) .. apres je l’ai testé 10 min c’est tout !
En tout cas bravo d’avoir mené un jeu de A à Z et en 3 langues
Merci pour ton retour! Je pourrais améliorer encore, mais je vais arrêter à là. C’est le jeu que j’ai commencé à la game jam 21. Je suis dessus depuis un petit moment donc.
Pour l’identification des murs cassables, j’ai pas fait plus visible car je voulais que le joueur cherche les endroits cachés avec la carte.
Pour passer les portes sans appuyer sur O, j’avais pas pensais du tout. Par ailleurs en faisant comme ça aussi, j’aurais pu éviter un bug assez rare (lorsqu’on appui sur O et quand appui sur une autre touche pour avancer, ça fait planter le jeu).
En ce qui concerne les langues, je suis nul en anglais. J’ai donc utilisé un traducteur. Vaut mieux ça que rien à mon avis (au cas ou quelqu’un qui parle pas français tombe sur le jeu).
Petite astuce avec l’ogre : laisse le avancer d’une case en premier pour orienter son déplacement, ainsi il ne bougera plus de cette direction avant de rencontrer un obstacle ou lorsqu’une de ses positions verticale ou horizontale corresponde à celle du héro. J’espère que ça pourra t’aider à esquiver l’ogre…
2 réflexions au sujet de “Mon jeu « Sauve princesse! » est terminé!”
plutot sympa !
voila ce que je rajouterai et modifierai dans ton jeu pour améliorer l’expérience
– animer le hero
– ne pas avoir à appuyer sur O pour passer des portes ouvertes
– ensuite ( mais la c’est personnel ) mieux distinguer les murs cassables et incassables en supersayan ( et puis encore plus personnel : je mettrai les murs plus foncé 🙂
Sinon j’aime bcp l’ambiance sonore du jeu
PS : je l’ai presque fini , le boss me chope dans une des salles une fois que j’ai la clé bleue ! ( enfin je suppose que c’est la fin ) .. apres je l’ai testé 10 min c’est tout !
En tout cas bravo d’avoir mené un jeu de A à Z et en 3 langues
Merci pour ton retour! Je pourrais améliorer encore, mais je vais arrêter à là. C’est le jeu que j’ai commencé à la game jam 21. Je suis dessus depuis un petit moment donc.
Pour l’identification des murs cassables, j’ai pas fait plus visible car je voulais que le joueur cherche les endroits cachés avec la carte.
Pour passer les portes sans appuyer sur O, j’avais pas pensais du tout. Par ailleurs en faisant comme ça aussi, j’aurais pu éviter un bug assez rare (lorsqu’on appui sur O et quand appui sur une autre touche pour avancer, ça fait planter le jeu).
En ce qui concerne les langues, je suis nul en anglais. J’ai donc utilisé un traducteur. Vaut mieux ça que rien à mon avis (au cas ou quelqu’un qui parle pas français tombe sur le jeu).
Petite astuce avec l’ogre : laisse le avancer d’une case en premier pour orienter son déplacement, ainsi il ne bougera plus de cette direction avant de rencontrer un obstacle ou lorsqu’une de ses positions verticale ou horizontale corresponde à celle du héro. J’espère que ça pourra t’aider à esquiver l’ogre…