6 réflexions au sujet de “Ninja Cat – v.001 [2019_12_26]”
Super travail, faut continuer comme ça, regarde l’atelier gameJam street fighter tu pourras rajouter un ennemi en PVP ou IA.
Que la force du code soit avec toi ?
Merci pour ton retour et du conseil sur SF, j’irais voir.
Valar Morgulis à toi
Bonjour,
Je trouve vraiment ce petit chat ninja.
J’ai hâte de voir la suite
Salut, alors je vais faire de « l’auto-complétion » sur ton com ;), « Je trouve vraiment ce petit chat ninja… » bien, sympa, etc…
Je bosse sur la suite là, merci pour ton intérêt 🙂
Bonjour et félicitations et surtout bon courage pour la suite, attendue avec impatience et, si je peux me permettre une petite remarque : quand le chat s’abaisse il serait judicieux que l’ombre dessous s’élargisse un peu ce qui accentuerait l’effet d’animation et la rendrait encore plus vraisemblable et plus affinée. Mais ceci est un détail. Bonne chance pour la suite.
Merci de ton retour 🙂
Oui effectivement c’est une bonne idée pour l’ombre ! Je vais m’y atteler 😉
6 réflexions au sujet de “Ninja Cat – v.001 [2019_12_26]”
Super travail, faut continuer comme ça, regarde l’atelier gameJam street fighter tu pourras rajouter un ennemi en PVP ou IA.
Que la force du code soit avec toi ?
Merci pour ton retour et du conseil sur SF, j’irais voir.
Valar Morgulis à toi
Bonjour,
Je trouve vraiment ce petit chat ninja.
J’ai hâte de voir la suite
Salut, alors je vais faire de « l’auto-complétion » sur ton com ;), « Je trouve vraiment ce petit chat ninja… » bien, sympa, etc…
Je bosse sur la suite là, merci pour ton intérêt 🙂
Bonjour et félicitations et surtout bon courage pour la suite, attendue avec impatience et, si je peux me permettre une petite remarque : quand le chat s’abaisse il serait judicieux que l’ombre dessous s’élargisse un peu ce qui accentuerait l’effet d’animation et la rendrait encore plus vraisemblable et plus affinée. Mais ceci est un détail. Bonne chance pour la suite.
Merci de ton retour 🙂
Oui effectivement c’est une bonne idée pour l’ombre ! Je vais m’y atteler 😉