GameJam #22 : Crazy Goblins (Godot) : version finale

Alors bonjours à tous,
finalement j’ai décidé de présenter mon jeu qui est disons le… incomplet. Toutefois, j’ai atteint les objectifs principaux que je me suis fixé, c’est-à-dire faire une premier contact avec le moteur Godot. J’ai eu beaucoup plus d’ennui que je l’aurais souhaité… ce qui a fait que j’ai voulu abandonné par moment et même je ne voulais même plus présenter de jeu pour la jam. Toutefois les choses ont commencé à débloquer et avec le 24h d’ajout, j’ai décidé de donner un bon coup pour présenter quelques choses de jouable.

Donc pour résumé, c’est un jeu de type plateformer, où le père noel doit tuer des goblins et ramasser des cadeaux qui permettent d’ouvrir une porte qui mène à une princesse. Bon, dans le sous-sol de mon niveau c’est complètement vide… j’avais prévu ajouter un boss mais pas eu le temps de le faire.

Alors voilà, ce n’est certainement pas mon plus grand chef d’oeuvre mais au moins, j’ai commencé à comprendre le fonctionnement de Godot et la prochaine fois je devrais être pas mal plus efficace à utiliser ce moteur.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.