J'y suis Parvenu, certes avec du retard tout comme un bon informaticien

Salut à tou te s

Comme indiqué j’ai réussi a developper le code souche de mon jeu SchiZoNoid, ceci est en soi une prouesse personnelle

Maintenant il ne me manque plus qu’a habiller mon jeu (pour l’instant je n’utilise que les methode graphique de love tel que les rectangles et les cercles)

J’ai une idée de scénario et d’amelioration visuelle mais avant cela il faut que je trouve un moyen de dynamiser mes algorithmes afin d’avoir un angle de reflexion des balles different que mon perpetuel 45° et une vitesse variable (a pythagore et thales m’appelle)

Je laisse reposer jusqu’au cours de Math que GameCodeur a annoncé qu’il proposerait mais si quelqu’un a un lien de site qui pourrait m’aider je dis Alesh Ilah

J’ai grace au stage reussi a recoder entierement un Nuclear Like et imbriquer un drunk walk dans un binding of Isaac, bien que deja realisé par un eleve est une piste interessante a creuser (sans jeux de mot)

Pour l’instant, en ayant sauté directement du casse brique a tetris je me croque la tete sur un simple algorithme de rotation, mais rassurez vous je ne me mords pas les doigts et je pianote le thème version reggea, une BO simple et sympa quand on a une histoire d’enfance avec ce jeu tout comme moi

J’ai commencé a realiser des graphismes simples a integrer a mon projet et d’ailleurs ce sera le titre du DevLog suivant

Amitiées a celles et ceux qui m’auront lu

Geoffroy

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