Portage de base de l’atelier "Casse Brique" en AGK : Sources +Exe
heliuse Il y a 3 ans Premium Pro2

http://marcus.zone.free.fr/fichiers/brick_agk.zip

 

le code gère le redimensionnement de fenêtre et passage plein écran.
Le tout en conservant la fluidité d’affichage et la même vitesse quelque soit la syncro, gérée elle aussi dans le code.

Comments (2)

Bonsoir duruti,
Je ne suis pas là pour faire de la pub, désolé mais si tu me demande ^^
AGK c’est l’évolution du DarkBasic, donc la syntaxe du Basic (un peu comme lua) avec son Frameword intégré. il gère la 2D et 3D, particules, physique, shaders et compile pour plusieurs plateformes.
il existe plusieurs version, la classic (pur code) celle que j’utilise ^^ et une similaire a Gamemaker avec un éditeur graphique.
La version classic gratuite permet de créer des exécutables avec le logo AGK qui s’affiche au lancement des exe. la payante est actuellement en promo à €16.79, on peut le trouver aussi sur steam.
l’ide est en fr mais pas la doc (comme dab ..)
Personnellement j’aimerai de David se penche sur le super langage qui est simple d’accès et très puissant, pour le pro on peut aussicoder en c++ il intègre son moteur en dll .
le lien bon code 🙂
https://www.appgamekit.com/

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