FP2E_From Path To Equations

7 réflexions au sujet de “FP2E_From Path To Equations”

  1. Génial, je viens de l’acheter en rajoutant 1$ au prix minimum par solidarité GameCodeur !

    X(t) = 264+43*cos(1*t)-28*cos(2*t)-41*cos(3*t)+13*cos(4*t)+5*cos(5*t)+6*cos(6*t)-3*cos(7*t)+cos(8*t)+2*cos(10*t)-3*cos(11*t)+cos(13*t)+cos(14*t)
    ———————————————————————–
    Y(t) = 199-20*cos(1*t)-51*cos(2*t)+42*cos(3*t)+25*cos(4*t)-4*cos(5*t)+6*cos(6*t)+cos(7*t)+2*cos(9*t)+2*cos(10*t)-cos(11*t)+cos(13*t)+cos(16*t)+cos(17*t)+
    cos(20*t)+cos(27*t)

  2. Comment faire pour faire une transition entre 2 tracés comme tu le fais pour le titre « From Path » ==> « To Equation » ?

  3. Salut S3val !
    Ton équation paramétrique me va droit au coeur ( car je soupçonne que c’est un coeur mais j’en suis pas certain ! ) 🙂

  4. Oui, tu as deviné c’est bien un coeur ! Dis donc tu lis directement dans la matrice sans visualisation graphique !!! On va t’appeler Néo !

    ps: fais gaffe, il finit mal à la fin 😀

  5. Du coup, cela mets en évidence le besoin d’ajouter la possibilité de faire un coller d’une formule dans ton appli pour permettre de visualiser rapidement une formule générée précédemment.

    Dans les autres évolutions qu’il pourrait être intéressant d’apporter dans de futures versions, ce serait de donner la possibilité d’utiliser des courbes de Bézier pour avoir un tracé qui soit plus fluide et moins « tremblottant » qu’un tracé manuel.

    Mais j’imagine que cela doit être plus facile à dire qu’à faire … voilà un joli défi !

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