Début du projet Dino en JS
GamerPsy Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Bonjour all !

J’ai commencé le projet avec un prototype de base :
avoir une image de fond pour le décor.
avoir une image d’un personnage.
faire se mouvoir mon personnage de gauche à droite et pouvoir le faire sauter.

J’ai crée à cet effet un repository sur Github que vous pouvez aller voir pour suivre l’aventure et tester : https://github.com/GamerPsy/DinoJungle_JSversion

Les difficultés :
Je n’ai pas suivi le parcours pour le moment, m’étant arrêté à l’atelier les bases – afficher des pixels (ou un truc du genre).
Le parcours Phaser sur la section Diversification le fait depuis un repo qui n’est pas la version officielle du framework, j’ai voulu quelque chose de simple et pour ça l’usage du CDN m’a semblé important donc j’ai cherché et trouvé grace à une vidéo Youtube de Dev Theory.
La partie sur Phaser sur Gamecodeur est à mon goût et pour le noob que je suis, trop light.

Les prochaines features :
Alors c’est modeste et quelque part drôle mais c’est pour tenter d’apprendre à utiliser le bazar !
Faire apparaître en même temps que mon dino des oeufs à ramasser.
Le dino doit en ramassant les oeufs augmenter un score que je mettrai en haut.
Révision des mouvements du dino, interdiction de pouvoir sauter aussi haut et se mouvoir latéralement ensuite, on est pas chez les sorciers !!!
Améliorer le visuel en gérant de l’animation pour mon dino (succession de sprite que je ne sais pas faire pour le moment).

Voilà, sur ce que le Code soit avec vous !

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