Enfin un jeu !
Purple Il y a 3 ans Premium Pro2

Et bien voilà, de retour (depuis le dernier et seul devlog) pour parler un peu de moi. J’étais perplexe à l’idée de me lancer dans cette micro game jam, n’ayant jamais fais de game jam de ma vie j’étais quelques peu perdu. Mais je savais que je voulais arrêter de me mentir à moi même, arrêter de me trouver des excuses constamment,me lancer vraiment dans quelques chose pour une fois, arrêter de remettre à demain et de regretter le lendemain. En voyant le nom du thème proposé par David. Je ne pouvais que participer ! C’était l’occasion pour moi de raconter ma vie avant cette jam , de partager ce qui je pense ne me touchais moi seul.

Cette semaine aura été très enrichissante pour moi, passer 3 jours à réfléchir à différentes idées de jeu, réussir à en trouver une intéressante (Merci encore énormément à Hydrogene et Nono02 pour leurs soutiens ) Et me mettre dans l’implémentation le Mercredi soir, le Jeudi soir et les deux journées pleines de Vendredi et Samedi . Cette semaine fut incroyable pour moi,Autant enrichissante sur le plan programmation que sur mon plan personnel. J’ai vraiment eu confiance en moi pour faire ce projet, je m’y suis accroché et j’ai réussi à délivrer ce jeu en moins d’une semaine.

A travers ce jeu, j’ai voulu montrer mon combat contre les faiblesses qui m’ont toujours ralentis , bloquées : le stress, la paresse et l’estime de soit.

Comme je le dis sur la page de mon jeu , je suis ouvert à touts avis positifs comme négatifs et suis ouvert à toutes améliorations possibles. Merci à tous.

Comments (2)

Salut Purple, très beau travail. Je t’ai laissé une remarque sur itch.io concernant les combats.
Bravo pour ta ténacité (40h sur une semaine la vache !)

Les mouvements de caméras sont très réussis !

Merci beaucoup ! C’est super sympa de ta part, désolé pour le retard j’avais beaucoup de choses à faire ces derniers temps. Oui je l’ai vu merci beaucoup , ça fait super plaisir et ça me motive à faire de nouvelles choses !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.