04/11/2019 - Le projet avance bien
Jivaal Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Oui, je sais, on est lundi (ne me frappez pas).

Cette semaine a été beaucoup plus rigoureuse que la dernière. J’ai énormément appris en tant que développeur de jeux, et j’ai beaucoup avancé dans le projet en lui-même.

Ce que j’ai fais :

Atelier GUI : J’en suis très fier. J’ai fais une très grande partie des ateliers Lua, mais j’avais      sauté le GUI. Il me faisait un peu peur, c’était le premier atelier vraiment compliqué. Mais au fur et à mesure de mon avancée, j’étais de plus en plus content, et de plus en plus pressé de le finir. J’ai hâte de pouvoir appliquer mes connaissances dans du code!

– Pixel Art : Je ne suis pas très bon en pixel art, mais j’apprends. J’ai regardé beaucoup de vidéo sur Pixel Edit, d’un youtubeur nommé Citrus Maxima, que certains ici connaissent déjà (Oui Duruti, je pense à toi). Il est très pédagogue, et on peut sentir la passion dans ses vidéos. Il m’a appris beacoup de choses, et j’ai pu sortir deux animations plutôt pas mal. Je vais essayer de mettre une image juste après. Le pixel Art m’a vraiment demandé du temps, mais c’était vraiment sympa de changer pixel par pixel, et de changer petit à petit mes couleurs jusqu’à avoir de belles teintes.

Cette semaine, je vais essayer d’avancer aussi bien. Bon, c’est la rentrée, et la deuxième année de prépa demande du boulot, mais je vais faire au mieux. Et pour varier un peu les plaisirs, j’ai décider de faire les ateliers Haxe. De base, j’avais prévu de coder mon combat en Lua, mais qui sait, peut-être que ce sera le coup de foudre 😀 .

Bon code à vous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.