Love2D Game Engine – Première version bientôt

4 réflexions au sujet de “Love2D Game Engine – Première version bientôt”

  1. C’est super de partager ton travail comme ça, moi j’ai l’impression qu’il y a que moi qui comprends mon code.?
    Des que tu sors une version je regarde çà.
    Là je travail à faire une lib pour tiled pour ma part , mais c’est un gros bordel dedans, va falloir que je refactorise tout ça ?

  2. salut Asthegor,
    je suis super intéressé par ton projet, tout comme toi, j’en ai marre de repartir à zéro aussi
    une petite idée pour la partie son, faudrait penser à ajouter une sorte de Quad pour le son, comme pour les sprites
    j’explique, la possibilité d’avoir tous les fx audio dans un unique fichier ogg ou mp3, et de pouvoir définir le point de départ et la durée d’un fx du genre
    fxaudio=audio.source(« myfxaudio.ogg »)
    tir=audio.quad(fxaudio ,start,lenght,loop boolean )
    une chose aussi qui serait intéressante, serait que tu puisses ajouter la gestion de tiled .. Duruti a fait un super boulot dessus …

    bonne continuation, hâte de voir ton projet ..

  3. Oui, des fois, c’est aussi l’impression que j’ai (^_^)
    J’ai également commencé une lib pour inclure les maps de Tiled. Cependant, on m’a jeté en pleine face le fait qu’il y a une lib officielle qui, semble-t-il, fonctionne très bien (j’ai jamais réussi à l’utiliser malgré le tuto…)
    Merci à toi de m’avoir rappelé que j’avais déjà fait des bouts de mon engin.
    Cela va me permettre d’aller plus vite pour l’ajout des animation et des maps (^_^)
    La première version est prête. Il me faut juste coder la page pour la télécharger.
    Oui, parce qu’en plus de coder le moteur, je dois aussi faire le site web. Et comme je suis un peu comme David, je code tout par moi-même.
    A très vite !

  4. Salut DeadSystem,
    J’avais également fait un lib pour Tiled ainsi que pour les animations disponible ici : http://larry-games.e-monsite.com/pages/librairies/.
    Cette version va me servir de base pour en faire une meilleure.
    Ton idée de quad pour le son est vraiment bonne. Je n’y avais pas pensé.
    Si tu arrives à la finaliser, je pourrais l’intégrer dans le moteur.
    Pour l’instant, la gestion du son est celle de Love avec un petite surcouche par dessus.
    Bref, sommaire mais fonctionnel.
    N’hésitez pas à me contacter si besoin.
    A très vite !

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