Bonsoir à tous,
Voici une vidéo-récap pour ce 6ème jour consacré à la Jam :
Les avancées du jour :
– La Mini-Map a été ajoutée et est activable/désactivable à volonté. Les salles s’affichent au fur et à mesure de l’exploration et des icônes indiquent les salles « particulières ». La position du héros à l’intérieur de la salle affichée à l’écran est trackée en direct et affichée à l’aide d’un petit carré rouge.
– La touche « C » permet d’afficher les contrôles et des conseils sur le jeu.
– Certains évènements en jeu modifient l’affichage de la Mini-Map et des Contrôles.
Ce qu’il me reste à faire (le week-end prochain) :
- Créer des portes déverrouillables
- Rajouter des dégâts de collision avec la lave
- Améliorer l’IA des ennemis
- Rajouter un boss et un écran de Victoire
- Rajouter un écran de Défaite et un Reset
- Rajouter une histoire (courte) : j’ai déjà commencé à réaliser des dessins pour ça, en voici un premier :
Une fois tout cela fait, je passerai au debug et aux correctifs divers (emplacements et nombre d’ennemis, taux de drop d’objets, …). J’espère finir dimanche prochain ou samedi 28 au plus tard.
Temps total passé : 74h
Bon code et bonne jam à ceux qui y participent,
AmpleChance
Comments (2)
Chouette, j’aime bien le tire avec le chapeau ! 😉
Merci ! 😉