[DEVLOG#9] Des pôles! Des ellipses ! et des coordonnées !

7 réflexions au sujet de “[DEVLOG#9] Des pôles! Des ellipses ! et des coordonnées !”

  1. Wow! Je me représente pas vraiment le travail effectué en terme de codage, mais je me doute qu’il y’a un gros travail ! Graphiquement c’est joli je trouve personnellement. Un grand bravo ! ?

  2. Merci beaucoup, c’est très motivant de lire des commentaires comme ça. C’est énormément de travail en effet. Avec des périodes plus ou moins chargés. Puis je suis seul avec l’aide de mon frère.

  3. Wow ça a l’air vachement cool ! On dirait un genre de No Man’s Sky en 2D croisé avec un jeu web que je jouais avant qui s’appelais Ogame 🙂

  4. Et bien tu es le premier a le voir.. soit parce que tu connais bien le jeu, soit parce que le notre avance bien et que les visuels peuvent te faire dire ca, mais c’est effectivement de la, ou je tire en partis mon inspiration. Bien joué !(no man’s sky)

    Bon le jeu, par contre, n’auras pas du tout ce gameplay la, mais le visuel, les couleurs, ca peux y faire pensé et c’est un de mes jeux préféré.

    Merci pour ton soutiens.

  5. Salut Pseudotom,

    Je suis heureux de voir que le projet reparte de plus belle en cette rentrée !

    Bon code pour la suite.

  6. C’est un projet évolutif, qui évolue en fonction de nos compétences. Nous sommes obligés de faire des pauses pour apprendre a coté, ce qui augmente le temps de production.
    Mais, ont le termineras. Si j’etais optimiste, très optimiste, je dirais que dans un an, on pourrait avoir une « vrai » version fonctionnel, et jouable.

    Je reste prudent sur les dates, c’est dur de tenir les delais.

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