[Projet]Devlog[2] Clown Killeur

6 réflexions au sujet de “[Projet]Devlog[2] Clown Killeur”

  1. Nice, t’as une idée réalisable, c’est déjà un bon point. Perso j’ai un truc en tête depuis longtemps, mais il va clairement me falloir plus de connaissances. Pis en parlant de l’atelier tileMap, faudrait déjà que j’arrive à tout assimiler

  2. Salut Severus. Je pense que quelque soit le projet il faut se lancer ! Quitte à revoir un peu son objectif dans un premier temps et développer au fur et à mesure. C’est ce que David dit dans ses vidéos. On code puis on fait du refactoring 🙂
    Si tu arrives déjà à sortir un truc jouable dans un premier temps , derrière rien ne t’empêche au fil de ton apprentissage de faire des maj de ton jeu 😉
    Et c’est ça que je trouve génial d’ailleurs! Faire évoluer ton jeu avec ta propre évolution de codeur .

  3. Pas mal l’idée du clown tueur ^^, à voir ce que ça va donner ingame mais je pense que c’est une bonne base et que « ça » va plaire aux gens 🙂

  4. Merci BR 🙂
    L’idée du clown tueur vient de mon fils ..Le reste , « ça » m’est venu en regardant la video tilemap. Je cherchais surtout une idée de projet pour la gamejam 21 à la base ^^ . Finalement je vais passer mon tour pour celle ci parce qu’elle ne m’inspire pas… Je ne vois pas comment garder l’essence d’un plateformer en vue de dessus… bref ce n’est que partie remise 😀

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