Casse brique LUA + sound and pics

3 réflexions au sujet de “Casse brique LUA + sound and pics”

  1. Salut aurelcolnot,

    Très sympa ton décor ! Peut-être devrais tu l’estomper un peu pour qu’il soit moins imposant et que les briques soient mises plus en relief, qu’en penses-tu ?

    Bonne continuation.

  2. Salut,

    Certes certes… 🙂
    Je pense qu’il faut encore faire beaucoup coté graphismes sur ce premier jet (pixelisation des contours, reflets, esthétique de la balle, ajouter un effet à l’impact, changer les sons,…), mais j’étais plus concentré sur la mise en place d’un exe qui fonctionne sans installer love (ou d’un pack d’install autonome…).
    J’ai crée une .love-file et essayé des lignes de commande données dans le wiki de love, mais j’ai encore des soucis de chemin de fichier…Trop vite, je pense…
    Il y a peut-être des infos là-dessus?

    En parallèle j’ai commencé le C# et Monogame. Je pense plutôt me concentrer cette POO, même si LUA est d’une certaine manière déjà POO… Mais C# est bien moins permissif, ca me correspond mieux.

    L’infographie est un peu trop chronophage par rapport à mon planning perso, je fais le mini de ce coté pour l’instant…8-)

    AC

  3. Pour les chemins de fichiers je te conseille vivement d’éviter les Majuscules, les espaces (et les caractères accentués) car cela fonctionnera sous ZéroBrane mais pas directement sous LÖve.

    C’est du vécu ! Bon code à toi.

Laisser un commentaire

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.