#2 - [ CoronaSDK ] - KungFu Master Reborn

Une chose est sûr, l’éléphant est dur à manger….

Petite avancée depuis 2 jours et comme je l’avais annoncé en commentaire, les premiers casse-tête sont arrivés, j’étais parti au départ pour utiliser l’accéléromètre du téléphone pour déplacer le personnage et j’ai trouvé que c’était pas jouable avec ce type de projet. J’ai opté pour un pavé fléché (temporaire), je le remplacerais par un joystick plus tard lorsque tous les mouvements seront configurés, pour les coups, quelques boutons feront l’affaire.

Pour le moment, les déplacements Left & Right sont opérationnels, j’ai bien transpiré pour que le personnage ne soit pas téléporté à sa position initiale et conserve la position du dernier sprite visible et ceci à chaque appuie de la touche gauche ou droite.

Le Timer, c’est ok..

A venir : les mouvements de coups (haut/milieu/bas) avec poings ou pieds dans le sens du déplacement, de quoi passer quelques heures à s’arracher les cheveux..

Bon code à tous

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.