Devlog 2 – Ajout de shader et fin de la réécriture du code

5 réflexions au sujet de “Devlog 2 – Ajout de shader et fin de la réécriture du code”

  1. Très intéressant. Je note tes liens, les Shaders font partie de ma liste A Faire avec MonoGame, j’ai prévu de m’y pencher dessus dans quelques semaines (j’ai encore points en réserve qui arrivent avant, mais tu m’as déjà mis l’eau à la bouche).

  2. Bonjour Z0hung44r,

    Merci beaucoup pour ce super devlog !!

    J’imagine que cela s’est bien passé pour ton bac ?!

    Tu t’orientes dans quelle branche ?

    Bon code.

  3. Ravi que ça puisse te servir ! Quand tu attaqueras les shaders, si tu as besoin d’aide ou si tu bloques sur quelque chose, n’hésite pas à me demander. Je pourrai peut-être t’aider 🙂

  4. Salut S3v@l,

    Oui, mon bac c’est bien passé (je l’ai eu avec mention bien 🙂 ).

    L’année prochaine je vais en IUT informatique. Par contre, je peux pas t’en dire plus parce que je sais pas encore où je vais aller après ^^.
    J’hésite entre deux domaines : le jeux vidéo et la cybersécurité. L’avantage c’est que j’ai une certaine expérience dans le jeu vidéo grâce à Gamecodeur mais, malgré quelques bases en cybersécurité, je connais pas assez ce domaine pour pouvoir choisir entre les deux. Ce qui est sur c’est que je continuerai dans un métier où il y un minimum de programmation !

    Bon code !

  5. Salut,

    Super intéressant ! Merci pour ce partage ! 🙂
    Je n’ai regardé qu’en diagonal les références que tu as fournies (pour le moment ! ^^), mais ça donne vraiment envie de s’y mettre !

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