1 réflexion au sujet de « Devlog 1 – Un éditeur de map comme Tiled »
Gg à toi !
Je connais Tiled et je l’ai sur mon ordinateur, mais je ne l’ai jamais utilisé ^^. Il faut dire que dans le discord du SDK que j’utilise pour créer mon fangame Pokémon, l’utilisation de Tiled a fait débat .
Le dévelopeur du SDK (appelé PSDK pour Pokemon Starter-Development Kit) a créé un convertisseur Tiled vers PSDk pour importer des maps Tiled qui ont l’avantage de ne pas avoir de limites de couches.
Or, RMXP que l’on utilise de base n’en a que 3. Sauf que pour ma part 3 couches font largement le café et en plus le convertisseur faut faire très attention sinon tu casses toutes tes maps.
Bref, désolé pour cette petite aparté ^^. En tout cas ton projet a l’air super cool, hâte d’en voir davantage !
1 réflexion au sujet de « Devlog 1 – Un éditeur de map comme Tiled »
Gg à toi !
Je connais Tiled et je l’ai sur mon ordinateur, mais je ne l’ai jamais utilisé ^^. Il faut dire que dans le discord du SDK que j’utilise pour créer mon fangame Pokémon, l’utilisation de Tiled a fait débat .
Le dévelopeur du SDK (appelé PSDK pour Pokemon Starter-Development Kit) a créé un convertisseur Tiled vers PSDk pour importer des maps Tiled qui ont l’avantage de ne pas avoir de limites de couches.
Or, RMXP que l’on utilise de base n’en a que 3. Sauf que pour ma part 3 couches font largement le café et en plus le convertisseur faut faire très attention sinon tu casses toutes tes maps.
Bref, désolé pour cette petite aparté ^^. En tout cas ton projet a l’air super cool, hâte d’en voir davantage !