éditeur de rpg devient un zelda like
Marama Il y a 3 ans Premium Pro5

hello hello,

 

à l’heure actuelle, mon éditeur de RPG est toujours en cours de développement. Comme çà va durer un bon moment avant d’avoir quelque chose de très concret, j’ai décidé de stresser mon code en fabriquant un de Zelda-like (version SNES) pour le fun.

les subtilités d’un RPG sont tellement vaste, qu’à ce stade, je souhaite contrôler et vérifier la solidité du code.

Le nom du projet reste le même : LIGHTLANTIDE

scénario :

Introduction –

Dans les Royaumes du Trident, les temples des divinités sont vandalisé par des armées de démons.

Toute les étoiles des Dieux qui représentent le lien physique entre le monde des humains et celui de leur Dieux respectifs sont brisés tour à tour.

Alors que le temple de la déesse de la Magie est saccagé, le Percétoile (avatar de la déesse) réussi à vaincre des hordes de démons. Mais son jeune disciple le trahit et offre l’étoile d’Iwa au seigneur démon en échange de l’immortalité.

Le Percétoile d’Iwa est alors assassiné et la derniere étoile détruite.

Alors que le Seigneur du Mal s’apprête à porter la couronne des cieux, celui-ci est projeté à terre. Quelque chose cloche, la puissance des Dieux navigue encore entre le monde des humains et celui des Dieux. Parce qu’il a osé profaner la couronne du Dieu des Dieux, Daevoran et toute son armée son punit et transformés en statues de pierre pour une durée de trois siècles.

Que s’est-il passé?

La déesse Iwa était venu rendre visite plus tôt à son Percétoile pour enquêter sur la disparition des autres avatars et de leur trésor. Elle avait comprit et deviné les desseins de son frère et espérait une fin moins douloureuse. C’est pour celà qu’elle s’est cachée dans le monde des humains en espérant qu’il tombe dans le piège si tout les autres stratagèmes échouaient.

Désormais, sans l’étoile, ni le Percétoile, Iwa est coincée dans le monde des humains. Elle doit se cacher en attendant la venue d’un nouveau Percétoile…

  • fin de l’introduction

voici les sprites du projet :

 

Le projet est au stade du développement graphique:

 

wouufff, y’a des heures de dessins qui m’attendent … donc j’utilise le pomodorro et çà fonctionne très très bien ^___^

 

bonne semaine à tous et bon code

Comments (5)

Bonne chance pour ton projet !

L’intro a une bonne accroche, j’aime beaucoup ^^, pour le sprite du projet, le blanc fait un peu t-shirt, mais le rendu est très sympa je trouve ! Hâte de voir la suite !

Bon courage et bon code !

J’ai l’impression que mes commentaires ne passent pas. Si celui-ci passe en double avec un autre désolé ^^.

Ton intro est super intéressante et l’overworld du héros est cool, j’ai hâte d’en apprendre plus sur le projet !

Continue comme sa !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.