Il faut casser !

3 réflexions au sujet de “Il faut casser !”

  1. Pour éviter ce genre de problème il ne faut pas se lancer tête baisser dans le développement. Une analyse est une bonne pratique à avoir et permet de gagner du temps par la suite. Des fondations solides sont la base d’un projet réussi.

  2. Oui mais quand on débute c’est normal d’être confronté à ce problème il faut beaucoup de temps et de l’expérience l’éviter. Et la meilleurs façon c’est de se lancer dans des projets comme tu l’a fait et tant pis si on se retrouve bloqué comme toi. Tu vas apprendre de tes erreurs et ton code va s’améliorer de plus en plus. C’est le processus d’apprentissage. Personnes n’y arrive du premier coup, même les meilleurs des meilleurs sont passés par ton stade ?
    Le tout c’est de ne pas se décourager et de ne pas être impatient et plus tard tu pourras te lancer dans des jeux plus complexes ?

  3. D’accord avec Duruti, c’est pas grave et tout le monde passe par là…

    Quand tu te lances dans ton évol, tu te fais un backup et t’es tranquille, t’as encore ton code qui marche, tu peux tout péter à coté pas de problème.

Laisser un commentaire

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.