Devlog #01 – Plus dure sera la chute

5 réflexions au sujet de “Devlog #01 – Plus dure sera la chute”

  1. Merci beaucoup ! J’essaie de faire des efforts sur l’écriture et la mise en forme pour que ce soit le plus agréable possible. ^^’ À bientôt.

  2. C’était très bien rédigé et même si je n’ai commençé les cours de David que depuis peu, j’ai pu comprendre pas mal de choses ^^. Le concept du jeu est bien sympa aussi ^^.

    Pour animer ton écran titre, je pense que tu pourrais, par exemple, mettre le sprite d’Eleanor qui change d’expression juste au-dessus du titre, et quand le joueur lance une partie, faire bouger ledit titre sur la droite ou la gauche pour laisser tomber Eleanor.

    En tout cas continue comme sa, c’est vraiment sympa ce que tu as fait 🙂

  3. Salut BladeRED et merci pour ton commentaire. Je suis content de voir que mon Devlog t’ai parlé un minimum. J’essaie d’être le plus accessible possible donc c’est encourageant de lire ce genre de retour. ^^’

    Heureux aussi de voir que le concept de mon jeu plait. Je suis en vacance donc, pour le moment, j’ai fait une pause avec le coding mais, à mon retour, je prévois d’ajouter un système de combos, une barre de furie et des items bonus/malus… entre autres ! De quoi bien améliorer le gameplay.

    Quand à l’écran titre, la « mise en scène » a déjà été imaginée de même que l’introduction. Je ne peux pas t’en dire plus mais ça devrait-être cool.

    Bref, bienvenue sur GameCodeur et bon code à toi. 😉

  4. Si tu as déjà tout en tête c’est super ! C’est bête à dire mais si on sait où on va on risque moins de se tromper de route ^^ !

    Hâte de voir comment ton jeu va évoluer en tout cas !

    Bonne vacances, profite-en bien 🙂 !

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