Devlog #1 – Lancement de mon projet

2 réflexions au sujet de “Devlog #1 – Lancement de mon projet”

  1. Et bien t’es motivé et tu sais ou tu veux aller.
    Pour ton proto, contente toi des carrés et test surtout ton gameplay pour voir si ça fonctionne, le reste viendra après. Surtout n’ai pas peur de tout réécrire pour repartir sur de bonnes bases, moi j’écris mes protos en mode gamejam difficilement réutilisable pour un jeu plus poussé, et je réécris mon code, c’est pas la mort, ça va vite.

    Enfin commence à intéresser aux plateformes ou tu veux déposer ton jeu car c’est un gros travail ce coté là, pour ma part je poste sur le playstore et c’est une vrai usine à gaz, je me doute que steam ça doit fortement y ressembler, du coup faut du temps pour tout comprendre.

    En tout cas courage et persévérance pour ton projet, même si t’as pas trop le temps à y consacrer il faut faire en sorte d’être régulier dans ton travail pour avancer

    Bon code en espérant tester bientôt ton projet

  2. Salut, je compte bien revenir plusieurs fois sur mon code, comme pour toi mon code de test actuel est immonde et part un peu dans tous les sens. Chose que je compte bien réorganiser en avançant dans ce projet.
    Pour Steam, je confirme que c’est aussi une sacrée usine à gaz, j’ai commencé à me renseigner pour pouvoir avoir une genre de planning. Je dois dire que je m’attends à des nuits de tirage de cheveux ! Ah ah x)
    En tout cas, merci pour tes conseils et bon courage pour ton projet également ^^

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