2 réflexions au sujet de “Devlog #0.5 – Mise à jour graphique”
super, j’espère que t’aura le temps de rajouter l’arrivée sur la terre, les nuages c’est cool mais pas trop longtemps ?
En tout cas t’as bien bossé sur tes graphs bravo
et la variété d’ennemis qui dépendent de notre distance de la terre ?
Continu bien
Ahah, merci Duruti. Oui, t’inquiète, les nuages, c’est juste sur la fin. Je vais me concentrer sur le score, désormais, et si il me reste du temps, j’implémente les options. Je ferais du peaufinage après la Jam (Eleanor qui chauffe au moment d’entrer dans l’atmosphère, l’intro, etc.). L’idée aussi, c’est qu’une fois la cible atteinte, il y a une sorte de debriefing humoristique sur le nombre de victimes, etc. Histoire de bien marquer le contraste avec l’aspect mignon du jeu, ahah… en tout cas, moi ça m’éclate. ^^’ Bon courage à toi aussi. Je testerais ton jeu une fois la Jam terminée.
2 réflexions au sujet de “Devlog #0.5 – Mise à jour graphique”
super, j’espère que t’aura le temps de rajouter l’arrivée sur la terre, les nuages c’est cool mais pas trop longtemps ?
En tout cas t’as bien bossé sur tes graphs bravo
et la variété d’ennemis qui dépendent de notre distance de la terre ?
Continu bien
Ahah, merci Duruti. Oui, t’inquiète, les nuages, c’est juste sur la fin. Je vais me concentrer sur le score, désormais, et si il me reste du temps, j’implémente les options. Je ferais du peaufinage après la Jam (Eleanor qui chauffe au moment d’entrer dans l’atmosphère, l’intro, etc.). L’idée aussi, c’est qu’une fois la cible atteinte, il y a une sorte de debriefing humoristique sur le nombre de victimes, etc. Histoire de bien marquer le contraste avec l’aspect mignon du jeu, ahah… en tout cas, moi ça m’éclate. ^^’ Bon courage à toi aussi. Je testerais ton jeu une fois la Jam terminée.