Gamejam #20 : Amélioration performance sur l’attaque en cone
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2 réflexions au sujet de “Gamejam #20 : Amélioration performance sur l’attaque en cone”
Salut,
tu devrais essayer de regrouper tes devlogs au lieu d’en faire plusieurs très court ?
Sinon c’est bizarre que ça rame avec 300 lazers, t’as pensés à les supprimer une fois en dehors de l’écran ? ?
Ça je le faisait déjà.
Ce qui était lourd, c’était de vérifier plusieurs fois les collisions inutilement.
Ensuite, oui je pourrais les regrouper, par contre c’était pour avoir un meilleur suivi de mes réflexions et de mon processus.
La prochaine fois, je pense que je vais suivre ton conseil 🙂
2 réflexions au sujet de “Gamejam #20 : Amélioration performance sur l’attaque en cone”
Salut,
tu devrais essayer de regrouper tes devlogs au lieu d’en faire plusieurs très court ?
Sinon c’est bizarre que ça rame avec 300 lazers, t’as pensés à les supprimer une fois en dehors de l’écran ? ?
Ça je le faisait déjà.
Ce qui était lourd, c’était de vérifier plusieurs fois les collisions inutilement.
Ensuite, oui je pourrais les regrouper, par contre c’était pour avoir un meilleur suivi de mes réflexions et de mon processus.
La prochaine fois, je pense que je vais suivre ton conseil 🙂