Flee the Darkness (2)
Raphytator Il y a 3 ans Premium Pro4

Salut les Gamecodeurs !

Aujourd’hui je vous partage le résultat de ma démo technique que j’ai baptisée Flee the Darkness.
J’ai créé un effet de parallax (léger mais quand même présent), rajouté des éléments graphiques, et composé une musique.

Les images ont étés récupérés sur itch.io ainsi que sur Google Images.
La musique a été composée sous Fl Studio.

J’ai fait une vidéo sur Youtube pour vous montrer le projet, projet dont vous pouvez récupérer les sources et l’executable sur Itch.io, ou bien sur mon site web.

À bientôt et bon code =)

Comments (4)

Je sais pas si c’est le fait que tu cites SotB qui m’a influencé mais j’avoue qu’il y a peu de ça.
Sinon Raphytator ta musique est mignonne et plutôt entraînante.

Peut-être pour augmenter le niveau de réalisme et pousser le concept de parallaxe plus loin, serait de soit :

1. fixer la position de la Lune (elle est tellement loin que l’effet parallaxe ne devrait pas permettre de voir le mouvement horizontal de la Lune).

2. En réalité, quand on observe la Lune, elle est bien en mouvement (très lent) mais suivant une trajectoire plutôt circulaire. Donc inclure ce type de mouvement à la Lune pourrait ainsi augmenter le niveau de réalisme.

Mais sinon les effets sont bien réussi, et j’aime bien l’animation du feu en arrière plan!

Bon travail.

Oui, il y a un peu de SotB dans ma réalisation, d’ailleurs je compte rajouter des créatures issues du jeu.
J’étais un peu sceptique sur la vitesse de la lune, et j’avais pensé à la rotation mais je me disait qu’on ne la verrait pas si je garde la taille de la lune à la dimension actuelle.
Je continue de réfléchir à ce que je peux rajouter et améliorer.
Merci de vos commentaires =)

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