Flee the Darkness (2)

4 réflexions au sujet de “Flee the Darkness (2)”

  1. Peut-être pour augmenter le niveau de réalisme et pousser le concept de parallaxe plus loin, serait de soit :

    1. fixer la position de la Lune (elle est tellement loin que l’effet parallaxe ne devrait pas permettre de voir le mouvement horizontal de la Lune).

    2. En réalité, quand on observe la Lune, elle est bien en mouvement (très lent) mais suivant une trajectoire plutôt circulaire. Donc inclure ce type de mouvement à la Lune pourrait ainsi augmenter le niveau de réalisme.

    Mais sinon les effets sont bien réussi, et j’aime bien l’animation du feu en arrière plan!

    Bon travail.

  2. Je sais pas si c’est le fait que tu cites SotB qui m’a influencé mais j’avoue qu’il y a peu de ça.
    Sinon Raphytator ta musique est mignonne et plutôt entraînante.

  3. Oui, il y a un peu de SotB dans ma réalisation, d’ailleurs je compte rajouter des créatures issues du jeu.
    J’étais un peu sceptique sur la vitesse de la lune, et j’avais pensé à la rotation mais je me disait qu’on ne la verrait pas si je garde la taille de la lune à la dimension actuelle.
    Je continue de réfléchir à ce que je peux rajouter et améliorer.
    Merci de vos commentaires =)

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