Mazevil Devlog#2 : Les bases du projets

12 réflexions au sujet de “Mazevil Devlog#2 : Les bases du projets”

  1. Ton jeu semble très prometteur, bien hâte de pouvoir le jouer! J’aime beaucoup l’effet de transparence lorsque que le héro est « caché » par les murs.

    Bonne continuation

  2. Merci Syllius 😉
    Oui j’ai rajouté cet effet de transparence tout simplement parce que j’en avais assez de voir les ennemis à la dernière minute, lorsqu’ils se trouvaient contre le mur du bas d’une salle ou d’un couloir XD

  3. Merci Oasis Raven 🙂
    On ne le voit pas vraiment dans ces images, mais les ennemis on le même effet de transparence.
    Comme je le disais à Syllius, j’en avais assez de voir les ennemis à la dernière minute

  4. Salut Splix,
    Vraiment un bon début ton jeu. Bravo
    Hasard des choses, je suis en ce moment en train de travailler sur un jeu similaire au tient. C’est un projet lancé par mon fils de 10 ans en top view comme toi.

    Reste plus qu’à me bouger pour faire un devlog.

    En tout cas, félicitations.
    A++

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