12 réflexions au sujet de “Mazevil Devlog#2 : Les bases du projets”
Ton jeu semble très prometteur, bien hâte de pouvoir le jouer! J’aime beaucoup l’effet de transparence lorsque que le héro est « caché » par les murs.
Bonne continuation
Très intéressant Splix !! On attends la suite avec grand intérêt !
Les aperçus de ton jeu ont de la gueule ! Je trouve aussi l’effet de transparence très cool.
Les miniatures donnent carrément envie. Bonne continuation.
Ça à l’air super sympa !
Merci Syllius 😉
Oui j’ai rajouté cet effet de transparence tout simplement parce que j’en avais assez de voir les ennemis à la dernière minute, lorsqu’ils se trouvaient contre le mur du bas d’une salle ou d’un couloir XD
Merci à toi S3v@l 😉
Merci Oasis Raven 🙂
On ne le voit pas vraiment dans ces images, mais les ennemis on le même effet de transparence.
Comme je le disais à Syllius, j’en avais assez de voir les ennemis à la dernière minute
Merci Little Ryu 🙂
Et j’espère que le jeu final le sera encore plus 😉
Merci à toi Raphytator 🙂
Salut Splix,
Vraiment un bon début ton jeu. Bravo
Hasard des choses, je suis en ce moment en train de travailler sur un jeu similaire au tient. C’est un projet lancé par mon fils de 10 ans en top view comme toi.
Reste plus qu’à me bouger pour faire un devlog.
En tout cas, félicitations.
A++
Merci Stormbringer,
Je viendrai jeter un œil à tes devlog 😉
A++
12 réflexions au sujet de “Mazevil Devlog#2 : Les bases du projets”
Ton jeu semble très prometteur, bien hâte de pouvoir le jouer! J’aime beaucoup l’effet de transparence lorsque que le héro est « caché » par les murs.
Bonne continuation
Très intéressant Splix !! On attends la suite avec grand intérêt !
Les aperçus de ton jeu ont de la gueule ! Je trouve aussi l’effet de transparence très cool.
Les miniatures donnent carrément envie. Bonne continuation.
Ça à l’air super sympa !
Merci Syllius 😉
Oui j’ai rajouté cet effet de transparence tout simplement parce que j’en avais assez de voir les ennemis à la dernière minute, lorsqu’ils se trouvaient contre le mur du bas d’une salle ou d’un couloir XD
Merci à toi S3v@l 😉
Merci Oasis Raven 🙂
On ne le voit pas vraiment dans ces images, mais les ennemis on le même effet de transparence.
Comme je le disais à Syllius, j’en avais assez de voir les ennemis à la dernière minute
Merci Little Ryu 🙂
Et j’espère que le jeu final le sera encore plus 😉
Merci à toi Raphytator 🙂
Salut Splix,
Vraiment un bon début ton jeu. Bravo
Hasard des choses, je suis en ce moment en train de travailler sur un jeu similaire au tient. C’est un projet lancé par mon fils de 10 ans en top view comme toi.
Reste plus qu’à me bouger pour faire un devlog.
En tout cas, félicitations.
A++
Merci Stormbringer,
Je viendrai jeter un œil à tes devlog 😉
A++