Mazevil Devlog#1 : Petite présentation

8 réflexions au sujet de “Mazevil Devlog#1 : Petite présentation”

  1. Bon retour parmi nous Splix ,je pense que tu as fais le bon choix de changer de job et de faire un truc qui te plait 😉
    Bon l’image de ta maquette de jeu me semble top …j’ai hâte de voir la suite 🙂 en attendant bon code 😉

  2. Merci beaucoup Oasis Raven, on verra où cela va mener, en tout cas je suis très motivé =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.