Dessin // niveaux, cinematiques

2 réflexions au sujet de “Dessin // niveaux, cinematiques”

  1. Parallèlement je regarde ce qu’il est possible de faire sans être indépendant. Mon jeux est sur play store mais n’est pas vraiment publié. J’ai trouvé un plugin de milkman software qui permet de monétiser via Admob… C’est une idée: il sera jouable gratuitement sur itch et avec de la pub sur android. Le monétiser m’a été recommandé par un binômes de youtubeurs qui animent beeapps pour programmer sous android en java. A voir, si je vais me laisser aller à penser business. J’espère que lorsque j’aurai touché 2 sous cela ne va pas me monter à la tête…

  2. Petit up concernant l’état d’avancement:

    Je bosse sur l’écran titre du jeu qui sera à peu de choses près comparable à Dungeon Master. Un portail d’intro avec peut-être une ou deux options. Partie enregistrée ou nouvelle partie… avec une cinématique d’intro de jeu où l’on présente l’intrigue de Iaido et sa fille qui est la cause de son entrée dans le donjon.

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