Editeur de PNJ (partie graphisme) la suite

6 réflexions au sujet de “Editeur de PNJ (partie graphisme) la suite”

  1. Salut Duruti,

    Un grand merci pour ton post. Tu fais de super jeux, j’adore.

    Je te souhaite une bonne semaine et bon code

  2. Salut Marama,

    Merci beaucoup pour ce devlog très détaillé !!!

    Je te recommande le visionnage de la conférence GDC suivante pour t’aider à identifier les images à conserver et à éliminer dans une animation afin qu’elle soit à la fois plus percutante, plus rapide à concevoir et peu consommatrice en ressources.

    Making Fluid and Powerful Animations For Skullgirls :
    https://youtu.be/Mw0h9WmBlsw

    PS : c’est quoi le mode Oignon ?

    Bon code à toi !

  3. Salut S3rv@l,

    Merci pour ton post, je viens de upgrader mes talents de garphistes grâce à ta vidéo, j’ai appris de nouveaux trucs super chouette. Hâte de tout mettre en place dans le projet.

    ensuite le mode oignon, c’est lorsque tu peux afficher le frame précédents (uniquement en mode animation).

    ce sont les petits boutons en bas de Pyxel edit (« onions skin »)

    bonne semaine et bon code

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