Excellent, j’aime bien ton humour (je rajoute au cas où que j’aime bien ton post dans sa globalité, les instructions techniques et concernant le contenu de la formation sont intéressants, l’humour c’est la cerise sur le gâteau (note pour moi : ne plus écrire de trucs en rapport avec la nourriture ça n’aide pas :p )).
Honnoré !
Oui, cette fois j’ai essayé de développer un peu le détail du code, pour voir s’il est possible de rendre ça intéressant et fun ou au moins un des 2 🙂
J’avais testé ton petit jeu quand j’avais pris le temps (une denrée rare…) de jeter un œil aux Jam passées. J’avais bien aimé puis en grand fan de jeux de mots, rien que le titre m’avait plu. ^^’ Je n’ai pas encore testé la Pico-8 mais je garde en tête ce retour. 😉 Bonne continuation.
Dans ce cas je pense que je vais te remercier en jeu de mots : merci de l’avoir é-fleuret 🙂
Tu verras, il peut être plutôt fun à 2 joueurs.
Bonne continuation à toi également.
4 réflexions au sujet de “Jam #18 – Devlog n°3”
Excellent, j’aime bien ton humour (je rajoute au cas où que j’aime bien ton post dans sa globalité, les instructions techniques et concernant le contenu de la formation sont intéressants, l’humour c’est la cerise sur le gâteau (note pour moi : ne plus écrire de trucs en rapport avec la nourriture ça n’aide pas :p )).
Honnoré !
Oui, cette fois j’ai essayé de développer un peu le détail du code, pour voir s’il est possible de rendre ça intéressant et fun ou au moins un des 2 🙂
J’avais testé ton petit jeu quand j’avais pris le temps (une denrée rare…) de jeter un œil aux Jam passées. J’avais bien aimé puis en grand fan de jeux de mots, rien que le titre m’avait plu. ^^’ Je n’ai pas encore testé la Pico-8 mais je garde en tête ce retour. 😉 Bonne continuation.
Dans ce cas je pense que je vais te remercier en jeu de mots : merci de l’avoir é-fleuret 🙂
Tu verras, il peut être plutôt fun à 2 joueurs.
Bonne continuation à toi également.