Tank Armageddon (GameJam #19)

6 réflexions au sujet de “Tank Armageddon (GameJam #19)”

  1. Bonjour Nono02P,

    Un grand merci pour ton devlog et pour avoir rendu disponible ton code source, le résultat est très impressionnant !!

    Bon code (effectivement) !!

  2. Pas mal du tout. Les tanks qui portent les pseudos des membres de l’école et le départ du tour annoncé par la corne de Kaamelott m’ont tués. ^^’ On voit que tu t’es bien fait c*bip*r à faire en sorte que les tanks épousent la forme des montagnes lors des déplacements. Bien joué.

    Je te signal quand même un petit bug qui survient chez moi : parfois, après un tour, le tank ne veut plus avancer. Voilà. Bonne continuation ! 😉

  3. Beaucoup ont confondu cet élément de gameplay avec un bug… 🙂

    Regardes la jauge « rougatre » (couleur fioul) en dessous de la barre de vie… Je parie qu’elle est vide… T’as bouffé tout ton carburant. 🙂
    Bon par contre si c’est pas le cas, c’est réellement un bug.

    Mais un coéquipier peut partager son réservoir avec toi pour te renvoyer du carburant (dans la barre en bas où tu sélectionnes les items, t’as la possibilité d’envoyer un réservoir rouge).

    Merci du retour, ça fait plaisir !

  4. De rien, c’est normal. Et c’était bien çà le « bug »… c’est pas comme si la barre était sous mon nez et que je l’avais lu dans le menu des commandes. -_- Je me désespère des fois.

  5. Merci de détailler aussi bien ton devlog. Tes schémas sont très précieux, ils m’aident à me représenter beaucoup mieux les notions que tu décris.
    Au plaisir de te relire Nono02P !

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