15 réflexions au sujet de “Lost Colonies: Space Dungeons : Point étape”
C’est incroyable je suis admiratif de votre travail, coordonner tout le monde en plus doit pas être facile, en espérant que ce projet continue très loin! Bonne continuation, bon code!
Bonjour Hyperdestru, je te remercie beaucoup pour tes encouragements. J’espère vraiment que nous pourrons aller au bout pour permettre aux élèves de Gamecodeur de participer également à l’aventure en faisant des puzzle games à intégrer dans le jeu.
Ce serait une belle façon de montrer à David tout ce qu’il nous apporte.
Bon code à toi.
Bravo à toute l’équipe, vous avez fait un boulot colossale!!
Bonne continuation et j’ai bien hâte d’essayer ce jeu!
Merci Syllius pour ton retour.
Si besoin je te demanderai peut-être de l’aide car j’ai pu admirer ton travail dans ton devlog à propos de ton Jeu d’exploration de Donjon : Tom the courageous boy
Bon code à toi.
Merci pour cette confiance, ça me touche vraiment! Donc si éventuellement tu penses avoir besoin de mes services, fait moi signe et on verra comment je peux contribuer à ce projet.
Tout simplement cool. Chapeau. Vu le boulot, je vous souhaite bon courage même si vous allez y arriver, c’est certain. 😉
Superbe travail ,bravo à l’équipe …acharnement , perseverance et motivation …Bravo !
Merci pour ce super devlog ! Il est très clair et motivant.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos aventures.
Salut Little Ryu, je te remercie pour tes encouragements.
Salut Michelc, merci pour le compliment cela donne du baume au coeur pour poursuivre !
Salut et merci Oasis Raven, je vois que pour toi aussi tu avances bien sur Coronna !
Salut,
J’admire votre motivation, pour mener à bien votre projet commun.
Les captures d’écrans, la vidéo et les explications montrent que vous avez bien avancé.
Vous donnez vraiment envie de coder.
Salut Doumdoum, je te remercie pour tes compliments et je suis heureux d’apprendre que cela te motive pour coder. Le plus difficile est souvent de se lancer.
En ce moment je me replonge dans les ateliers de David pour être certain de faire bien les choses en ce qui concerne la gestion des maps avec Tiled aussi bien du côté de Lua que du C#.
Bon code à toi.
super boulot
bonne continuation
Merci Marama, je vais pouvoir m’y remettre à présent que j’ai refait mon pc après sa maj en Windows 10 !
15 réflexions au sujet de “Lost Colonies: Space Dungeons : Point étape”
C’est incroyable je suis admiratif de votre travail, coordonner tout le monde en plus doit pas être facile, en espérant que ce projet continue très loin! Bonne continuation, bon code!
Bonjour Hyperdestru, je te remercie beaucoup pour tes encouragements. J’espère vraiment que nous pourrons aller au bout pour permettre aux élèves de Gamecodeur de participer également à l’aventure en faisant des puzzle games à intégrer dans le jeu.
Ce serait une belle façon de montrer à David tout ce qu’il nous apporte.
Bon code à toi.
Bravo à toute l’équipe, vous avez fait un boulot colossale!!
Bonne continuation et j’ai bien hâte d’essayer ce jeu!
Merci Syllius pour ton retour.
Si besoin je te demanderai peut-être de l’aide car j’ai pu admirer ton travail dans ton devlog à propos de ton Jeu d’exploration de Donjon : Tom the courageous boy
Bon code à toi.
Merci pour cette confiance, ça me touche vraiment! Donc si éventuellement tu penses avoir besoin de mes services, fait moi signe et on verra comment je peux contribuer à ce projet.
Tout simplement cool. Chapeau. Vu le boulot, je vous souhaite bon courage même si vous allez y arriver, c’est certain. 😉
Superbe travail ,bravo à l’équipe …acharnement , perseverance et motivation …Bravo !
Merci pour ce super devlog ! Il est très clair et motivant.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos aventures.
Salut Little Ryu, je te remercie pour tes encouragements.
Salut Michelc, merci pour le compliment cela donne du baume au coeur pour poursuivre !
Salut et merci Oasis Raven, je vois que pour toi aussi tu avances bien sur Coronna !
Salut,
J’admire votre motivation, pour mener à bien votre projet commun.
Les captures d’écrans, la vidéo et les explications montrent que vous avez bien avancé.
Vous donnez vraiment envie de coder.
Salut Doumdoum, je te remercie pour tes compliments et je suis heureux d’apprendre que cela te motive pour coder. Le plus difficile est souvent de se lancer.
En ce moment je me replonge dans les ateliers de David pour être certain de faire bien les choses en ce qui concerne la gestion des maps avec Tiled aussi bien du côté de Lua que du C#.
Bon code à toi.
super boulot
bonne continuation
Merci Marama, je vais pouvoir m’y remettre à présent que j’ai refait mon pc après sa maj en Windows 10 !