Salut Sebajuste, je suis content que tu parles de GODOT. Je pense que David devrait l’intégrer à sa (notre ?) formation. Quel super engine ! confère mon devlog sur gamecodeur: https://www.gamecodeur.fr/devlogs/quel-framework-au-final/ Bonne continuation.
Apres lua et C# , j’ai testé unity mais j’ai pas accroché, J’ai envie de tester godot , rien que la tete du robot me fait rigoler et j’entends du bien de ce moteur Si j’ai des questions je viendrais surement vers toi sebajuste 🙂
2 réflexions au sujet de “Développement des contrôles”
Salut Sebajuste, je suis content que tu parles de GODOT.
Je pense que David devrait l’intégrer à sa (notre ?) formation. Quel super engine !
confère mon devlog sur gamecodeur: https://www.gamecodeur.fr/devlogs/quel-framework-au-final/
Bonne continuation.
Apres lua et C# , j’ai testé unity mais j’ai pas accroché,
J’ai envie de tester godot , rien que la tete du robot me fait rigoler
et j’entends du bien de ce moteur
Si j’ai des questions je viendrais surement vers toi sebajuste 🙂