TouTANKhamon — Une expérience significative

5 réflexions au sujet de “TouTANKhamon — Une expérience significative”

  1. Super, faut que tout le monde fasse comme toi et partage son travail car c’est important de ne pas rester seul dans son coin. Il y a également le discord pour discuter et s’aider les uns les autres.

    A bientôt pour un nouveau projet ?

    P.S : d’ailleurs ça bug pour la gestion des tirs, il y en a qui ne disparaissent pas de l’écran ?

  2. Oui tu as raison, peut-être me verrez vous un jour sur discord 🙂
    Oui..avec les collisions et le fait que je n’ai pas fait de liste pour les gérer, le problème vient de là en effet, je vais me mettre à travailler ce concept plus en profondeur.

  3. Félicitation pour ton accomplissement, je n’ai pas encore essayer ton jeu (46 jeux à tester, mais ton tour viendra hehe) mais je suis convaincu que ce sera bien.

    Effectivement, la maîtrise des listes est primordial si tu veux créer un jeu avec beaucoup d’éléments qui apparaissent et disparaissent. Une fois ce principe assimilé, ton niveau va augmenter d’un cran et il n’y aura plus de limite à ce que tu pourras faire !

    Bonne continuation

  4. Merci beaucoup Syllius, oui ça fait beaucoup de jeux en tout cas je suis impatiente d’avoir ton retour et qu’il te plaira !
    Je mettrai ça en application dans mon futur projet !
    Je te remercie encore et bonne continuation dans tes projets à toi aussi 🙂

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