3 réflexions au sujet de “Mass Destruction – Debrief”
Salut, ton jeu est bien sympa, moi aussi il faut que je travail les effets visuels, ça change tout dans un jeu.
Sinon j’aurais fait la même chose que toi pour les collisions et la gestion des pixels. Tu peux également te pencher sur les shaders, c’est encore plus performant en terme de ressource.
Salut et merci. Effectivement, en me documentant sur la physique des particules, j’étais tombé sur des articles sur les shaders.
Je viens de tester ton jeu il est très joli, c’est super l’idée de l’origine des particules excentrés !
Sur mon jeu j’ai mis comme un con cet origine au point d’impact du coup mes particules (les morceaux de map qui se décrochent) sont bizarres xD
J’améliorerais certainement mon système de particules avec cette méthode, merci pour l’astuce ! 😉
3 réflexions au sujet de “Mass Destruction – Debrief”
Salut, ton jeu est bien sympa, moi aussi il faut que je travail les effets visuels, ça change tout dans un jeu.
Sinon j’aurais fait la même chose que toi pour les collisions et la gestion des pixels. Tu peux également te pencher sur les shaders, c’est encore plus performant en terme de ressource.
Salut et merci. Effectivement, en me documentant sur la physique des particules, j’étais tombé sur des articles sur les shaders.
Je viens de tester ton jeu il est très joli, c’est super l’idée de l’origine des particules excentrés !
Sur mon jeu j’ai mis comme un con cet origine au point d’impact du coup mes particules (les morceaux de map qui se décrochent) sont bizarres xD
J’améliorerais certainement mon système de particules avec cette méthode, merci pour l’astuce ! 😉