FailJam

8 réflexions au sujet de “FailJam”

  1. Je confirme, du style *ET de la précision. Projet très classe qui mérite largement d’être inclus dans la Game Jam. David si tu nous lis 😛

  2. Bonsoir Jray,

    C’est encore un peu pété de partout et comme il n’y a aucun hud, ça se joue clavier/souris, tu vises en maintenant clic-droit et tout en maintenant tu tires en cliquant clic-gauche, tu peux recharger en appuyant sur R (4,6 secondes, temps de reload du Sherman M4, mon modèle).

    Je voulais absolument bosser en priorité sur le gameplay que je voulais réaliste et fun. Je me suis embarqué sur des détails inutiles pour une jam, mais j’ai appris tellement de choses que je ne regrette rien car je ne savais quasiment rien faire avant ce projet.

    Maintenant j’ai envie de pousser à fond mon idée, d’autant que j’ai une histoire cool à raconter !

    J’ai déjà testé TankMeOut! dont j’adore l’idée, tu maîtrises plein de concepts intéressants, c’est vraiment du beau boulot 😉

  3. Merci pour ton gentil message Jray, ce n’est pas grave pour la jam, mais ça m’encourage à continuer !

  4. À l’avenir tu peux toujours poster ton jeu à l’avance, même s’il n’est pas terminé et le mettre à jour entre-temps.

  5. Bonjour Nicolas, le plus important est que tu as développé ton jeu et que tu le partages sur itchio !
    Grâce à ce devlog et d’autres quand tu apporteras des modifications tout le monde pourra le regarder et le tester.

    Je t’encourage à faire un devlog sur itchio (français/anglais) pour partager avec le plus de monde.
    L’important ce n’est pas tant la JAM que l’état d’esprit dans lequel elle nous conduit pour programmer et partager !

    Courage et continue comme cela !

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