4 réflexions au sujet de “TankMania 2 – Intro et retours sur Godot”
Salut,
C’est intéressant d’avoir ton avis sur Godot.
Tu as raison de souligner l’importance des contrôles dans un jeu, pour ne pas perdre les joueurs. Il faut y passer du temps.
Si Godot marche bien sous linux, je testerais pour voir si on peut développer rapidement (édition et compilation)
Ca tourne vraiment très bien sous linux ! (A condition d’avoir ses pilotes graphique correctement configuré, comme toujours).
Je l’ai fait tourné sur ma debian au travail, et on peut vraiment copier / coller le projet complet d’une plateforme à l’autre, il n’y a aucune différence.
Salut, je viens de tomber sur ton devblog, je le intéressant, étant moi même développeur depuis un certain temps ( même si c’était bcp de bouiboui et sans faire de POO avant de passer sur gamecodeur ).
Je comprends ton sentiment d’illégitimité, tu as l’air de t’y connaitre en 3d et puis il y a aussi un système de notes, ce qui s’apparente à un système d’échelle de valeurs.
Mais après et je trouve que David mets vachement l’accent dessus, si on fait des erreurs ou si on a des connaissances techniques moindres que certains à un moment T, il faut se surpasser et regarder ce que les autres font pour se donner de nouveaux objectifs, de la compétition saine en gros.
Ton travail peut devenir source d’inspiration, donc c’est cool.
Je reposte le commentaire que j’ai mis sur ton autre devlog:
Salut Sebajuste, je suis content que tu parles de GODOT.
Je pense que David devrait l’intégrer à sa (notre ?) formation. Quel super engine !
4 réflexions au sujet de “TankMania 2 – Intro et retours sur Godot”
Salut,
C’est intéressant d’avoir ton avis sur Godot.
Tu as raison de souligner l’importance des contrôles dans un jeu, pour ne pas perdre les joueurs. Il faut y passer du temps.
Si Godot marche bien sous linux, je testerais pour voir si on peut développer rapidement (édition et compilation)
Ca tourne vraiment très bien sous linux ! (A condition d’avoir ses pilotes graphique correctement configuré, comme toujours).
Je l’ai fait tourné sur ma debian au travail, et on peut vraiment copier / coller le projet complet d’une plateforme à l’autre, il n’y a aucune différence.
Salut, je viens de tomber sur ton devblog, je le intéressant, étant moi même développeur depuis un certain temps ( même si c’était bcp de bouiboui et sans faire de POO avant de passer sur gamecodeur ).
Je comprends ton sentiment d’illégitimité, tu as l’air de t’y connaitre en 3d et puis il y a aussi un système de notes, ce qui s’apparente à un système d’échelle de valeurs.
Mais après et je trouve que David mets vachement l’accent dessus, si on fait des erreurs ou si on a des connaissances techniques moindres que certains à un moment T, il faut se surpasser et regarder ce que les autres font pour se donner de nouveaux objectifs, de la compétition saine en gros.
Ton travail peut devenir source d’inspiration, donc c’est cool.
Je reposte le commentaire que j’ai mis sur ton autre devlog:
Salut Sebajuste, je suis content que tu parles de GODOT.
Je pense que David devrait l’intégrer à sa (notre ?) formation. Quel super engine !
confère mon devlog sur gamecodeur: https://www.gamecodeur.fr/devlogs/quel-framework-au-final/
Bonne continuation.