Unfair Yoshi – #2 – Goombas – « Angry Blocks » – Démo jouable

3 réflexions au sujet de “Unfair Yoshi – #2 – Goombas – « Angry Blocks » – Démo jouable”

  1. Excellent, super léger comme jeu qui plus est, bravo !
    Je bosse aussi sur un Die & Retry plateformer en ce moment, ton devlog m’a attiré 🙂

    Grr pour une fois on ne peut pas les écraser ces goombas, et je n’ai jamais vu des Thwomp aussi rapide! J’ai passé un bon moment, mais je l’avoue, j’ai fini par rage quit sur la fin de la plateforme après le 2ème Thwomp, je ne sais donc pas si j’ai pu aller loin ou pas.

    Concernant les bugs, quasiment pas !

    Sauf, les petits traits à la vertical lors du scrolling de la caméra : C’est dû à un nombre à virgule de la position de la Caméra, un petit coup de Math.Floor() pourrait possiblement régler le souci, à voir.

    Bon code à toi, c’est un beau petit projet que tu nous montres là, bon courage pour la suite !

  2. Merci beaucoup ! je suis content que ça t’ai plu 🙂

    En effet les goombas sont invincibles.. pour le moment, cela devrait bientôt changer et on pourra montrer à ces vermines qui sont les patrons !

    Je crois que j’ai fait un niveau un peu trop compliqué, c’est censé être dur, mais pas impossible. Même moi qui connait le moindre piège, je me fait parfois avoir quand je veux aller trop vite.

    Les thwomp ? Et bien merci de m’apprendre des choses, je ne savais pas que ça s’appelait comme ça. « Bloc en colère » sonnait plutôt bien je trouve, je pense que je vais garder cette appellation dans mon code x) Mais je me coucherais moins bête ce soir, ou plutôt ce matin car depuis que je suis inscrit à GC, j’ai tendance à me coucher à l’heure où le soleil se lève.

    Je vais appliquer ton conseil essayer le math.floor() pour éviter que la map bug en scrollant.

    Et j’attend ton die & retry de pied ferme !

    Bon code et bon courage à toi

  3. J’aime bien ton jeu, il faut que tu descend la difficulté sinon les joueurs vont abandonner rapidement.

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