Graveyard Keeper : Comment ont été faits les effets graphiques
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10 réflexions au sujet de “Graveyard Keeper : Comment ont été faits les effets graphiques”
Vraiment super, merci de ce partage.
mille merci cool 😉
Super, j’avais envie d’essayer les shaders, il va falloir que je m’y mette maintenant ?
Salut Marven, je suis heureux que cela intéresse d’autres personnes.
Salut Michelc, de rien, autant partager l’information. Bon code !
Salut Duruti,
J’attends avec impatience de voir le résultat ;-D
Bon code
Si c’est possible je l’intègrerai dans le jeu de la GamJam ?
Faut déjà que je finisses ce que j’ai prévu ?
Salut S3v@l, merci pour l’article vraiment intéressant. J’étais tombé sur un jeu http://pathway-game.com/?ref=Games&title=Pathway, et je m’étais posé la question sur la technique utilisée pour gérer les ombres et lumières. Ils ont sans doute utilisé le même procédé.
Entendu Duruti, on va voir l’ombre du char c’est cela dans le désert ?!
Salut Grim,
Merci pour ton retour et l’info sur le jeu Pathway, qui paraît magnifique ! Cela donne envie.
Je l’ai ajouté à ma wishlist Steam !
Il semblerait qu’ils aient encore plus bossé les ombres car elles semblent vraiment ressembler à la forme des objets.
Les lumières sont magnifiques également, j’essayerai d’avoir des informations de leur part pour creuser le sujet !
10 réflexions au sujet de “Graveyard Keeper : Comment ont été faits les effets graphiques”
Vraiment super, merci de ce partage.
mille merci cool 😉
Super, j’avais envie d’essayer les shaders, il va falloir que je m’y mette maintenant ?
Salut Marven, je suis heureux que cela intéresse d’autres personnes.
Salut Michelc, de rien, autant partager l’information. Bon code !
Salut Duruti,
J’attends avec impatience de voir le résultat ;-D
Bon code
Si c’est possible je l’intègrerai dans le jeu de la GamJam ?
Faut déjà que je finisses ce que j’ai prévu ?
Salut S3v@l, merci pour l’article vraiment intéressant. J’étais tombé sur un jeu http://pathway-game.com/?ref=Games&title=Pathway, et je m’étais posé la question sur la technique utilisée pour gérer les ombres et lumières. Ils ont sans doute utilisé le même procédé.
Entendu Duruti, on va voir l’ombre du char c’est cela dans le désert ?!
Salut Grim,
Merci pour ton retour et l’info sur le jeu Pathway, qui paraît magnifique ! Cela donne envie.
Je l’ai ajouté à ma wishlist Steam !
Il semblerait qu’ils aient encore plus bossé les ombres car elles semblent vraiment ressembler à la forme des objets.
Les lumières sont magnifiques également, j’essayerai d’avoir des informations de leur part pour creuser le sujet !