Excellent travail ! C’est un sacré morceau que tu nous partage aujourd’hui.
Je t’ai fait quelques retours sur Discord, de ce que j’ai remarqué en l’utilisant, j’espère que ça te sera utile =)
Continue comme ça et bon code !
Merci 🙂
Encore beaucoup de chose à faire dedans ! mais ca deviens « utilisable » 😉
Il est trop tard je testerai demain l’écriture de code mais le shooter tourne bien.
Je trouve la petite palette de couleurs très sympa.
Les changements graphics et de tiles dans la map sont répercutés aussitôt dès qu’on relance le jeu.
C’est globalement classe mais pour l’écriture je testerai plus tard parce que je suis faignant.
Salut Nakato,
Je viens aux nouvelles, comment cela se passe pour ton projet Fantasy Sharp ? tu as réussi à poursuivre ton projet ? Tiens nous au courant cela nous intéresse. Merci.
6 réflexions au sujet de “FantasySharp – Demo 1”
Excellent travail ! C’est un sacré morceau que tu nous partage aujourd’hui.
Je t’ai fait quelques retours sur Discord, de ce que j’ai remarqué en l’utilisant, j’espère que ça te sera utile =)
Continue comme ça et bon code !
Merci 🙂
Encore beaucoup de chose à faire dedans ! mais ca deviens « utilisable » 😉
Il est trop tard je testerai demain l’écriture de code mais le shooter tourne bien.
Je trouve la petite palette de couleurs très sympa.
Les changements graphics et de tiles dans la map sont répercutés aussitôt dès qu’on relance le jeu.
C’est globalement classe mais pour l’écriture je testerai plus tard parce que je suis faignant.
Salut Nakato,
Je viens aux nouvelles, comment cela se passe pour ton projet Fantasy Sharp ? tu as réussi à poursuivre ton projet ? Tiens nous au courant cela nous intéresse. Merci.
Bon code à toi.