Modification de l’interface

6 réflexions au sujet de “Modification de l’interface”

  1. Super, ça avance de plus en plus, j’attends une version test.
    Tu comptes stocker les données sous quel format ?

  2. Faudrait aussi le faire en Lua, ça serait pratique comme pour Tiled ?
    Ou a défaut fournir un fonction qui lit le fichier Json, comme ça c’est tout le monde est content ?

  3. Bonjour Wazou,

    Je tenais à te remercier doublement pour ton devlog.

    Tout d’abord merci pour le travail que tu fais et que tu vas partager avec nous car il est vrai que la découpe des sprites et la définition des hitbox et hurtbox sont très laborieuses.
    D’ailleurs, je crois que Duruti a fait également un outil pour cela.

    Ensuite, la deuxième raison c’est de partager des informations sur ton parcours et ton travail au travers tes projets et ta page itchio.

    En effet, après avoir lu ton devlog, j’ai regardé la page de ton projet « Editeur d’animations », puis j’ai rebondi sur ta page itchio sur laquelle tu décris ton parcours personnel et où tu parlais de « bitmasking ». Cela ne me disait rien du coup j’ai fait une petite recherche sur google et j’ai regardé le site suivant :

    https://www.hackerearth.com/fr/practice/algorithms/dynamic-programming/bit-masking/tutorial/

    et finalement cela m’aura permit de découvrir le site https://www.hackerearth.com/fr/

    J’invite les codeurs aimant les challenges à cliquer sur :
    – l’onglet « Challenge » : Hackathons, Programming Challenges & Coding Competitions

    – et l’onglet « Practice » : Programming Tutorials and Practice Problems

    Preuve qu’il faut s’intéresser aux autres pour en apprendre plus !!

    Bon code Wazou.

  4. Salut Wazou !

    C’est du super boulot ce que tu nous fais là bravo 🙂

    Pour les formats de fichiers tu peux facilement proposer en XML et en Json avec la serialisation/deserialisation.
    Par contre pour l’export en lua, ça va pas être la même chose mais c’est vrai que ce serait intéressant pour ceux qui codent en lua !

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